ARTDECLIM

Spécialiste de la pompe à chaleur

qe  pj  logo32 facebook

PAC EN REMPLACEMENT OU RELEVE DE CHAUDIERE

POMPE A CHALEUR MITSUBISHI
PAC ECODAN AIR EAU sur plancher chauffant et radiateurs

Sous l'impulsion de la prime coup de pouce de l'Etat, la tendance 2019 est à la pompe à chaleur avec suppression de la chaudière existante.

La pompe à chaleur est un système de chauffage économique et écologique. Le choix de la Pompe à Chaleur (PAC) dépend essentiellement du chauffage déjà en place.
La PAC sera installée sur un réseau de chauffage hydraulique, type chauffage central à gaz ou à fioul. Il pourra remplacer la chaudière ou être mis en appoint.

Cette installation permet de réaliser environ 40% d’économie. Le crédit d'impôt associé à ce matériel (sous réserve des critères d'éligibilités respectés) est actuellement de 30%.

 

 

 

En appoint, ce principe permet en outre d’optimiser votre vieille chaudière tout en la préservant. Le système de chauffage est également sécurisé par l’utilisation de deux énergies différentes.
L’installation se fait très souvent en lieu et place de la chaudière existante avec un moteur placé à l’extérieur. Certains profitent de ces travaux pour déplacer leur chaudière dans le cas où elle est conservée en appoint.

releve chaudiere gaz ville de varreddes      releve de chaudiere a fioul ville de trilport 77

William Hill
Devis gratuit sur simple appel
artdeclim@laposte.net

Vous pouvez nous joindre au 01.60.01.25.49 ou au 06.72.18.03.01
Nous écrire : ARTDECLIM 284 avenue de la Victoire 77100 MEAUX
POMPE A CHALEUR ET CLIMATISTION


ademe